Emballages & Expéditions
Tous les produits que nous proposons à la vente sont en STOCK. Il vous seront donc expédiés sous 48h et livrés à votre domicile ou en point relais en 24h ( 90% du temps ).
Nous avons choisi le transporteur DPD pour la qualité de son service, sa rapidité et le suivi de la livraison.
Bien qu'apiculteurs, une solide expérience du E-commerce nous permet de vous assurer un emballage efficace garantissant une livraison sans casse et avaries des produits que nous vendons. Aussi, les pots en verre sont soigneusement protégés par du calage suffisant et contenus dans des cartons double cannelures très résistants.
Tous nos colis sont expédiés en direct de notre miellerie et préparés par l'apiculteur.
Retours & SAV
En commandant sur notre site, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours conformément à la loi en vigueur. Si vous souhaitez nous retourner votre commande, merci de contacter notre service après vente afin de recevoir un numéro de retour. Les frais de retour resteront cependant à votre charge mais la totalité de votre commande sera remboursée. Pour bénéficier de cette garantie, les produits devront n'avoir été ni ouverts ni dégradés.
Dans le cas ou la marchandise que vous avez reçu ne correspondrait pas à votre commande ou serait abîmée, veuillez nous contacter afin que nous procédions ou remplacement gratuit. Dans ce cas, une photo vous sera demandée afin de nous assurer de la nécessité de remplacement ou de la proposition d'un dédommagement commercial.